Avant de publier une application, il faut vérifier quelques petites choses. Par exemple, le nom que portera votre application, les composants qu’elle utilise … Voici donc quel sont les fichiers interessant. Dans votre projet, vous avez dans l’explorateur de solution un dossier “Propriétés” (Voir image ci-dessous)
On a donc 2 fichiers intéressant. Le AssemblyInfo.cs et le WMAppManifest. xml
Le fichier AssemblyInfo.cs
// General Information about an assembly is controlled through the following // set of attributes. Change these attribute values to modify the information // associated with an assembly. [assembly: AssemblyTitle("Poker Timer")] [assembly: AssemblyDescription("Timer pour gérer vos tables au poker")] [assembly: AssemblyConfiguration("")] [assembly: AssemblyCompany("No company")] [assembly: AssemblyProduct("Poker Timer")] [assembly: AssemblyCopyright("Copyright © Devillu")] [assembly: AssemblyTrademark("No trademark")] [assembly: AssemblyCulture("")]
Le fichier WMPAppManifest
Mettez en commentaire les services que vous n’utilisez pas. Et un peu plus bas, on retrouve le titre de l’application
Poker Timer
Ce sont des petites choses, mais qui sont très importantes pour la validation de votre application dans le MarketPlace
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